Visite des différents services de la Mairie de Combs-La-Ville après présentation par le maire-adjoint Monsieur Gilles Alapetite, le mardi 26 mars 2019 avec la classe de 2GA, suivie d’une séance de questions-réponses.

20190326 MAIRIE COMBS

Visite du site et de l’entreprise à Amilly (45) avec M. IBN-TAYEB, directeur de SANOFI, Mme Saujot et leurs différents collaborateurs Vendredi 29 mars 2019 avec les classes de 2SNA et 2SNB.

Un buffet copieux offert par l’entreprise le midi à tous nos élèves qui ont pu échanger avec le personnel de Sanofi durant le repas.

Visite de l’entrepôt le lundi 25 mars 2019 à Combs-La-Ville et présentation des métiers de la logistique avec la classe de 2TL par Monsieur Silvia.

IMG 20190507 PANTOS

Visite des locaux de gestion technique du chauffage, climatisation, production d’énergie du palais des congrès et de l’hôtel avec un groupe d’élèves de 2MELEC, le mardi 29 mars 2019.

Mr BARRET, directeur du site nous a présenté les locaux techniques et les différentes machines.

Visite du musée de la moto à Fontainebleau le lundi 28 janvier 2019 avec les classes de 2MEVA et 2MEVB (motos). Le commandant BENNE nous a présenté le musée et l’atelier de maintenance du parc motos de la gendarmerie nationale.

DEPOLIA à Moret/Loing le lundi 28 janvier 2019 avec les élèves de 2MEVA et 2MEVB.

Présentation de l’entreprise (recyclage de tous types de déchets) et visite du site par M. Dewulf (PDG)

IMG 20190507 DEPOLIA

Visite du site ATF à Moissy-Cramayel jeudi 28 mars 2019
Mme Montaudoin, DRH : Présentation et visite de l’entreprise à la classe de 2SNB.

interetab