Le vendredi 05 Février, les élèves des classes de CAP 2RPM et TRPM ont participé à une action éco-citoyenne en partenariat avec l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).

Le but étant de sensibiliser les élèves sur les enjeux écologiques en alliant activité sportive et action citoyenne. Durant le cours d’EPS, les élèves ont dû ramasser les déchets rencontrés lors de la randonnée.

Malgré les conditions climatiques hivernales, les élèves ont tous participé activement à ce projet et ont eu une attitude très positive. Ce moment leur a permis de prendre conscience du nombre important de déchets se trouvant dans un petit périmètre.

De plus, cela à valoriser l’image des élèves qui se sont vu féliciter par des habitants de Combs La Ville curieux de voir ce que nous faisions. Bravo !

IMG 20210205 121729 min compressed

Aller au haut Menu