Le 4 avril 2019, les élèves de 1SNB accompagnés de leur enseignants Mme DUMONT et M LETTELIER et de leur mentor M COUTANT ont participé au salon départemental de la mini-entreprise au Châtelet-en-Brie.

Grâce à leur esprit d'équipe et leur professionnalisme, la mini-entreprise I.ENERGY a remporté deux prix :

- PRIX COUP DE COEUR DU PUBLIC
- GRAND PRIX DEPARTEMENTAL de Seine-et-Marne.

Une première dans l'histoire du concours; jamais une mini-entreprise n'avait reçu deux prix la même année.

Le produit réalisé par la mini-entreprise est une batterie externe solaire accompagnée de sa housse de protection en jeans recyclés car les élèves sont très sensibles à l'économie circulaire.

Le must-have cet été est donc my.solarbattery . Pour toute commande rapprochez-vous des mini-entrepreneurs Classe 1SNB.

Prochaine étape, le salon régional de la mini-entreprise qui se déroulera le 16 avril 2019 à Bussy-St-Georges. Bonne chance !

20190404 170509 min

Aller au haut Menu