La campagne de bourse 2020-2021 se déroule du 11 mai au 7 juillet 2020 uniquement par dossier papier. Le dossier de bourse et un courrier explicatif ont été transmis par mail, via l'ENT et arriveront également par courrier. Cette campagne de bourse concerne exclusivement les élèves NON BOURSIERS des classes de 3PMET, secondes et premières. Un seul dossier de bourse doit être complété par famille si vous remplissez les conditions d'éligibilité. Le dossier ainsi que les pièces justificatives demandées doivent obligatoirement être transmis par courrier au lycée. Aucun accueil physique ne sera assuré, l'établissement étant fermé. Un accusé réception émanant du lycée vous sera envoyé par courrier dès que le dossier nous sera parvenu. J'attire votre vigilance sur la liste des pièces à fournir. Le dossier doit être COMPLET.

Je vous invite à consulter le lien suivant :

service-public.fr/particuliers/BourseDeLycee

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : bourselyceejacquesprevert@gmail.com

Une seconde campagne de bourse aura lieu à la rentrée mais je vous conseille vivement de faire vos démarches dès aujourd'hui afin de recevoir au plus vite votre notification.

Pour Telecherger les Fichiers PDF Utiles :

- Telecharger Courrier bourse 2020/2021 ici

- Telecharger le document CERFA à compléter BOURSE 2020/2021 ici

- Aller sur le lien service public de bourse ici

Je m'adresse au lycée et demande Le service intendance Mme Karine CAGNAT

Je souhaite déjeuner,

• Je m'inscris aux bornes situées dans le hall ou au niveau des ateliers. Je peux réserver 15 jours auparavant et jusqu’à la veille.
  • Je peux aussi réserver en ligne en téléchargeant l’application « Turboself » (android ou IOS)
  • Pour obtenir mes identifiants, cliquer sur le lien suivant TurboSelf
  • Si j'ai réservé, mon repas est payé même si je ne mange pas.
  • Je peux annuler ma réservation jusqu’à 10h40 le jour même à l'intendance en cas d'absence de professeurs uniquement.
  • Si je n'ai pas réservé ou si je n’ai pas ma carte, ou si je n’ai pas crédité mon compte je ne peux pas déjeuner.

Les réservations de repas doivent obligatoirement être faites la veille à 23h00 dernier délai.

L’accès à la cantine est strictement soumis à la réservation du repas et à la présentation de la carte en bon état.

Je réserve et je déjeune grâce à ma carte de lycéen, je ne l'oublie pas

MENU 4 9 6

Sous réserve de modification. La version mise à jour des menus est disponible sur les bornes Turboself.

Aller au haut Menu