Je m'adresse au lycée et demande Le service intendance Mme Karine CAGNAT

Je souhaite déjeuner,

• Je m'inscris aux bornes situées dans le hall ou au niveau des ateliers. Je peux réserver 15 jours auparavant et jusqu’à la veille.
  • Je peux aussi réserver en ligne en téléchargeant l’application « Turboself » (android ou IOS)
  • Pour obtenir mes identifiants, cliquer sur le lien suivant TurboSelf
  • Si j'ai réservé, mon repas est payé même si je ne mange pas.
  • Je peux annuler ma réservation jusqu’à 10h40 le jour même à l'intendance en cas d'absence de professeurs uniquement.
  • Si je n'ai pas réservé ou si je n’ai pas ma carte, ou si je n’ai pas crédité mon compte je ne peux pas déjeuner.

Je réserve et je déjeune grâce à ma carte de lycéen, je ne l'oublie pas

Les réservations de repas doivent obligatoirement être faites la veille à 23h00 dernier délai.

15 jours de réservation sont accessibles (si votre solde est suffisant), il est donc conseillé d’anticiper.

Les réservations peuvent se faire sur la borne ou via l’application (voir la procédure affichée au dessus des bornes ou sur le site du lycée).

L’accès à la cantine est strictement soumis à la réservation du repas et à la présentation de la carte en bon état.

Le délai pour les demandes de bourse a été prolongé jusqu’au 17 octobre 2019. Les familles dont l’élève est scolarisé au lycée, qui ne touchent pas la bourse mais remplissent les conditions pour en bénéficier doivent remplir un dossier papier et le déposer à l’intendance.Le dossier est disponible à l’intendance ou sur le lien suivant : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11319.do

menu 16 sep

REPAS 23 sep

Sous réserve de modification. La version mise à jour des menus est disponible sur les bornes Turboself.