Pour se tenir au courant :

MINISTERE EDUC                                                    GOUV

Dans le cadre des mesures requises par le gouvernement pour freiner l'épidémie de coronavirus, les PFMP des baccalauréats professionnels, les PFE des CAP, les stages de 3ème en cours ou à venir sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Pour les élèves en première année de CAP et en première ou deuxième année de baccalauréat professionnel, le report des semaines qui n’auront pas été effectuées sera envisagé soit à la fin de l’année scolaire présente (si la situation sanitaire le permet), soit l’année suivante. Pour les élèves en 2ème année de CAP ou en terminale professionnelle (c’est-à-dire dans l’année d’obtention de leur diplôme) dont le report du stage (PFMP) n’est pas possible, à titre exceptionnel et dérogatoire, les PFMP sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les modalités d’évaluations des élèves seront précisées dès que possible.

Bien cordialement,

Le Proviseur,