Chers élèves, chers parents,

La reprise des cours en présentiel se fera au lycée comme prévu à partir de ce lundi 3 mai, en demie-jauge par classe, comme avant le 6 avril dernier.

Pour rappel, le fonctionnement est le suivant :

En semaine A (semaine du 3 au 7 mai), le groupe 1 de la classe a cours les lundi, mercredi et vendredi, le groupe 2 a cours les mardi et jeudi.

En semaine B (semaine du 10 au 14 mai), le groupe 1 a cours les mardi et jeudi, le groupe 2 a cours les lundi, mercredi et vendredi.

Et ainsi de suite jusqu’à nouvel ordre.

Les cours en distanciel sont suspendus à partir de ce lundi 3 mai, sauf exception indiquée par l’enseignant.

La demi-pension fonctionnera normalement à compter du lundi 3 mai.

Pour les élèves des classes de Terminales, qui passent leur CCF, ainsi que pour toutes les passations d’évaluation (par exemple l’oral de PFMP pour les classes de Première) : la convocation à l’évaluation se fait sans tenir compte du système alterné de demie-jauge : l’élève convoqué doit être présent à son évaluationquel que soit le jour de la convocation et quel que soit son groupe.

Les dates des examens sont inchangées, jusqu’à nouvel ordre. Pour rappel :

-         DNB : épreuve orale le mercredi 23 juin matin, épreuves écrites les lundis 28 et mardi 29 juin ;

-         CAP : oral RCO : mardi 1er juin matin ;

-         Bac. Pro :

o   épreuves écrites du domaine général : les mercredi 16 et jeudi 17 juin ;

o   épreuves écrites du domaine professionnel : lundi 21 juin après-midi.

Aller au haut Menu