Dans le cadre des mesures requises par le gouvernement pour freiner l'épidémie de coronavirus, les PFMP des baccalauréats professionnels, les PFE des CAP, les stages de 3ème en cours ou à venir sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Pour les élèves en première année de CAP et en première ou deuxième année de baccalauréat professionnel, le report des semaines qui n’auront pas été effectuées sera envisagé soit à la fin de l’année scolaire présente (si la situation sanitaire le permet), soit l’année suivante. Pour les élèves en 2ème année de CAP ou en terminale professionnelle (c’est-à-dire dans l’année d’obtention de leur diplôme) dont le report du stage (PFMP) n’est pas possible, à titre exceptionnel et dérogatoire, les PFMP sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les modalités d’évaluations des élèves seront précisées dès que possible.

Bien cordialement,

Le Proviseur,

François Friaud

Toutes les informations sur le COVID-19

MINISTERE EDUC                                    GOUV

Etant donné que les élèves restent à la maison, voici quelques préconisations du ministere de l'Education nationale :

EU1

De ce fait, les élèves du lycée J. Prévert peuvent

• trouver le travail sur l’ENT,
  • joindre leurs enseignants par mail pour tout le travail scolaire
  • joindre la vie scolaire pour toute question liée à la scolarité sur l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toutes les questions liées au coronavirus,

EU2

Aller au haut Menu