Mardi 29 janvier 2018, le lycée Jacques Prévert a eu le plaisir de recevoir Madame Béatrice GILLE, Rectrice de l’Académie de Créteil et Monsieur, Nikolaus MEYER-LANDRUT, Ambassadeur d’Allemagne.

Leur visite a permis de mettre à l’honneur les élèves des filières maintenance des véhicules motocycles, Systèmes Numériques (SN) et Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC). Ces rencontres se sont déroulées sur les plateaux techniques et les élèves ont pu fièrement expliquer leur formation et leur projet professionnel.

La pertinence de l’échange franco-allemand mis en place depuis 2016 dans la filière électrotechnique, par Monsieur FIETTE, avec l’école Adolf-Kolping-Berufskolleg située près de Cologne, a également été saluée.

Nos félicitations aux élèves et à leurs professeurs pour la qualité de l’accueil réservé à nos visiteurs.

jpo2018