jacques-prevert

A compter du 8 janvier 2018, l'accès aux applications se fera uniquement par l'ENT Monlycée.net.

monlycee

Vous retrouverez entre autres l'application LaViescolaire.fr pour consulter les résultats de vos enfants, les absences... Vous aurez également accès à des ressources pédagogiques, des informations sur les actualités de l'établissement. Votre identifiant et mot de passe vous ont été distribués lors de la réunion parents / professeurs ou parviendront par courrier fin décembre. L'accès à LaViescolaire.fr sera automatique si vous avez le même mot de passe que sur Monlycée.net, sinon vous devrez vous connecter une 1ère fois avec vos identifiant et mot de passe habituels ; ensuite, l'accès à LaViescolaire.fr sera automatique.

Les professeurs d'enseignement professionnel distribueront aux élèves leurs codes et s'assureront de leur première connexion.

viesco

greta77