jacques-prevert

Pour contacter vos représentants élus au conseil d'administration, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez voter par correspondance en confiant votre bulletin de vote à votre enfant qui le déposera dans une urne à la vie scolaire ou, vous pouvez choisir de venir directement voter au bureau de vote le 13/10 entre 13h et 17h.

A noter, le matériel de vote sera distribué à votre enfant entre le 5 et le 6 octobre.

elections parents

A compter du 8 janvier 2018, l'accès aux applications se fera uniquement par l'ENT Monlycée.net.

monlycee

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de venir retirer vos diplômes au secrétariat des élèves aux heures et jours suivants :
Lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Mercredi et vendredi de 9h à 12h30

Félicitations pour l’obtention de votre diplôme. Tous nos vœux de réussite pour la suite de votre parcours professionnel !

La direction

Tous les diplômes professionnels comportent des périodes obligatoires de Formation en Milieu Professionnel. La réglementation générale des Baccaloréats Professionnels prévoit 22 semaines en periode de PFMP.

Pendant les PFMP, l’élève ne met pas seulement en application ce qu’il a appris au lycée, il construit certaines compétences professionnelles, définies dans les référentiels des diplômes, qui ne peuvent se développer qu’au contact de la réalité professionnelle. Ces périodes constituent donc un facteur déterminant de la formation et elles préparent aussi à l’insertion professionnelle.

Vous pouvez visualiser vos périodes de PFMP dans le calendrier ainsi que dans vos carnets.

greta77