jacques-prevert

Mesdames et Messieurs,

Vous trouverez ci-joint le dossier de "Demande d'aménagements des épreuves aux examens pour les candidats présentant un handicap". (examens organisés par le SIEC Arcueil  -BTS -BAC - BEP - BP - CAP)

Vous aurez à renseigner les documents .

Le dossier complet devra nous parvenir au plus tard le 01 décembre 2016.

Je vous remercie de faire connaître très rapidement ces informations et du soutien que vous apporterez aux élèves concernés.

Document à télécharger ici

Le dossier à remplir ici

La direction

Tout au long de l'année scolaire, le lycée propose des séances basées sur les principes d'éducation pour la santé et la notion de santé sexuelle ainsi que l'information sur les risques et les moyens de s'en protéger. Ces séances sont destinées aux élèves de Secondes PRO et 3 ème Prépa PRO animées par Mme LEMOINE, infirmière du lycée.

Les séances auront lieu en Salle de classe du CDI hors présence des professeurs qui devront malgré tout se trouver présents au lycée en cas d’annulation de l’action (Urgence infirmière possible).

Le planning de passage par classe est connu des élèves.

La notice d'informations destinée aux parents dont les élèves sont concernés par cette action est téléchargeable en cliquant ici.

Tout au long de l'année scolaire, le lycée propose des séances d'informations sur les dangers de la consommation de l'alcool et du cannabis, la prévention contre l'addiction et les dangers sur la santé.  Ces actions sont destinées aux élèves de Premières PRO et sont animées par l'ADSEA et du Point Information Jeunesse de Combs-la-Ville.

Les séances auront lieu en Salle de classe du CDI avec la présence des professeurs.

Le planning de passage par classe est connu des élèves.

flyerA3 1mars17

Infirmière Scolaire